samedi 28 décembre 2013

Lotion régulatrice visage v. 2

Pour mon visage, je continue l'association crème au MSM et lotion multi-actifs de temps en temps.
J'ai enrichie celle-ci d'un nouvel actif : l'algo-zinc. J'avais déjà lu sa fiche technique, mais comme toujours, au moment de passer commande, il faut faire des choix, et il y a des choses que je prends et d'autres que j'abandonne. J'avais donc porté mon choix sur le bacti pur pour ma lotion. Sauf que j'ai lu des recettes avec l'algo-zinc qui m'ont donné envie d'essayer. Donc j'ai fini par l'acheter.
J'ai aussi dans mes actifs l'acide hyaluronique d'AZ. J'avais essayé une ou deux fois, mais pas convaincue par cet actif, je ne l'utilisais plus. Il a un fort pouvoir hydratant, donc je me dis que ce serait dommage de m'en priver. Autant l'inclure dans mon soin.
Donc zou, voici la version n°2 de ma  Lotion régulatrice visage :
(recette en pourcentage)
HV Papaye 10
HV Jojoba 10
HV Son de Riz 10
Eau 30
HA Bambou 20
Glycérine 5
Protéines de Riz 4
MSM 4
Bacti Pur 1
Algo Zinc 5
Acide Hyaluronique 0.2
Cosgard  0.6
Vit. E 0.2

J'en suis plus que satisfaite.
Toujours pas de bouton à l'horizon (un de temps en temps mais il passe si vite, que ça compte pas hein ?)
Cette nouvelle version est adoptée.
Il va falloir que j'essaie une version 3 un de ces jours, Coco m'a parlé de l'HV de Cassis qui fait des miracles, et comme je n'ai plus de Papaye, je me demande si je ne vais pas changer d'HV.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire