dimanche 8 juillet 2012

Joyeux anniversaire !

Hier nous avons fêté l'anniversaire de mon fils. Il a eu 5 ans mon petit garçon <3 <3
Nous étions bien entourés par la famille, en particulier mes parents et mon frère que je ne vois pas souvent.
Guillaume a choisi le menu, et il en a bien profité, nous aussi hi hi !


En pleine action !




De la mousse



+
Des meringues  (attention Julie est dans les starting blocks !)



+



 Des macarons






=
Une belle équation gourmande :D


Tout le monde a participé au cadeau (bon il en a eu d'autres, mais je n'ai pas pris de photos !!)




2 commentaires:

  1. Très joyeux anniversaire à ton petit bonhomme Élisabeth, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh le beau gâteau , guillaume a beaucoup de chance d'avoir une super maman douée en patisserie , gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer