mercredi 4 juillet 2012

Mes Recettes Cosmétiques

Comme vous pouvez le voir avec le petit logo sur la droite,  je suis devenue testeuse pour la boutique Mes Recettes Cosmétiques. \o/
Vous pouvez visiter la boutique de Swahily ici : http://boutique.mesrecettescosmetiques.com/
Quand elle a ouvert ses portes, j'ai eu le plaisir de commander plusieurs fois, et d'essayer des produits que je voulais depuis un petit moment mais que je ne trouvais pas. Et bien sur de trouver des ingrédients et du matériel très utile à la tambouilleuse et la savonnière que je suis.
Swahily est une cosméteuse qui explique parfaitement les ingrédients qu'elle propose. Vous pouvez visiter son blog aussi (http://www.mesrecettescosmetiques.com/), on y trouve pleins de conseils et des recettes qui m'ont plusieurs fois inspirées.
Du coup, quand elle m'a proposé de devenir testeuse, j'ai été ravie !
Je vais bientôt recevoir le premier produit que j'aurais à tester. Je vous montrerais bien sur ce que m'aura inspiré ledit produit. En espérant être à la hauteur de la tâche !


2 commentaires: